Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
6 avril 2010

B et A - fist Aou 2009

Nous avons passé un Week-End avec Béatrice et Alain. Nous les connaissons depuis un moment, mais c'est difficile de se retrouver pour jouer.
Comme vous le verrez, Alain aime jouer plutôt Hard ! Cruella était enchantée !

C'est moi qui prends les photos, donc j'apparais à peine, de toutes les façons, on s'est concentré sur Alain.
Flagellation
Fist
Aiguilles
dessin au bistouri

Alain encaisse bien !
C'est particulièrement vrai lorsqu'on parle du cul !!!

Cruella commence par un poig, il le prends facilement, très profond:
fist_blog01wfist_blog02wfist_blog03w

Je savais qu'il prenait bien, mais c'est hallucinant, et vous savez quoi, il n'a pas fini, pad tout. Il en eveux 2...
Cruella lui en donne 2 :
fist_blog04wfist_blog05w

Béatrice met son poing, et ensuite, les 2 femmes  :
fist_blog06w
fist_blog07wfist_blog08wfist_blog09w

Il a eu suffisamment des poings de ces dames, mais il en veut encore, on passe aux gods maintenant.
Celui-ci, qui rentre à peine chez moi, lui va comme un gant :
fist_blog10wfist_blog11w

Aucun problème avec le diamètre suivant... Vous pouvez même voir la suite du programme :
fist_blog12wfist_blog13w

Enfin, Cruella (gants rouges) et Béatrice (A mains nues) s'occupent de lui avec ces énormes gods...

Sans commentaires !
fist_blog14wfist_blog15w

fist_blog16wfist_blog18w

fist_blog17w

Publicité
Commentaires
D
et bien voila une histoire et des photos que j'aime bien vraiment continu comme ca s'est trop chouette à bientôt chuss dimitri
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité