Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
5 avril 2010

B et A - flagellation Aou 2009

Nous avons passé un Week-End avec Béatrice et Alain. Nous les connaissons depuis un moment, mais c'est difficile de se retrouver pour jouer.
Comme vous le verrez, Alain aime jouer plutôt Hard ! Cruella était enchantée !

C'est moi qui prends les photos, donc j'apparais à peine, de toutes les façons, on s'est concentré sur Alain.
Flagellation
Fist
Aiguilles
dessin au bistouri

Alain encaisse bien ! Cruella a passé un bon moment utilisant presque tous ses objets :

beating_blog01wbeating_blog02wbeating_blog03w
Les couilles bien attaché, j'ai ajouté des poids. Cane, paddle, martinet.
On peut déjà voir la couleur de ses fesses évoluer !
beating_blog04wbeating_blog05w
Cela devient méchant. Croyez moi, cette piece de caoutchouc fait mal comme ... !!! Le martinet est lourd et il fait aussi son effet !
Vous pouvez voir la couleur alors que c'est à peine la moitié de la session :
beating_blog06w

On passe à vraiment sérieux et méchant. Un peu de soulagement au milieu :
beating_blog07wbeating_blog08wbeating_blog09w
Le crin de cheval donen une sensation différente, pas lourd, mais cinglant !
Le martinet en caoutchouc et la lanière à deux langues sont vraiment méchants !

Il est temps de mettre un peu d'électricité. Cruella s'occupe de son dos pendant que je le connecte.
beating_blog10wbeating_blog11w

Ses couilles ne sont pas trop réceptives à l'électricité, Je lui mets le plug.
beating_blog12wbeating_blog13w
Cruella en profite pour jouer avec le feu sur lui...

Pour finir elle utilise ses "devil sticks" (Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des pointes de métal que l'on chauffe au rouge et avec lesquels on pique la peau).
On peut voir la cire sur son dos.
Enfin, il y a une paddle qui n'a pas été utilisée...
beating_blog14wbeating_blog15w

Publicité
Commentaires
C
Superbe série de photos... ca donne envie d'être à sa place et d'être prise en main par ses dames...<br /> Bonne continuation...<br /> Chris68
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité