Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
31 janvier 2011

Ma nous rend visite Aout 2009

Ma de Ma et Ph (Nos amis du sondage) est venue nous rendre visite.

Pour commencer, nous décidons, de colorer un peu ses jolies fesses. C'est pas mignon en rose comme ca ?
IMG_3899_txt

Je fais minette à Ma
IMG_3900_txt

Ensuite, un pe d'électricité pendant que Cruella s'occupe de tétons avec des coupes à vide.
IMG_3906_txtIMG_3909_txt

IMG_3908_txt

Enfin, un peu d'uro avant de faire l'amour :
IMG_3914_txt

IMG_3916_txtIMG_3918_txt
IMG_3924_txtIMG_3923_txt
Quelle bonne soirée !
Merci, on recommence quand vous voulez.

Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous super site.<br /> <br /> On adore
L
Superbe programme où chacun en a eu pour son compte. Bonne continuation.
T
Juste un petit coucou des TSM avant un email privé<br /> Bises
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité