Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
5 août 2010

Vieux fantasme réalisé - AOU2010

J'ai toujours été fasciné par les prostituées. Travesti ou femme, j'ai été client plus souvent qu'à mon heure...

Cela fait 18 ans que j'ai le fantasme de me prostituer. Bien sur j'ai déjà été livrée à des hommes, mais ce n'était pas "le faire pour de vrai"...
Les occasions qui manquent, les tripes pour le faire et les conditions de sécurité m'ont toujours empêché de passer à la réalité.

Hier, après un après midi passer à jouer avec mes gods de manières habituelle, j'en voulais plus. D'habitude j'arrange cela en allant dans un lieu de rdv dans un parc...
Mais il y a quelques semaines, je suis passé sur un parking pour routier avec quelques prostituées. L'ambiance m'a semblé différente de l'ambiance agressive qui règne dans les lieux de prostitution. Dans un coin de ma tête je me disais que ce serait un bon endroit pour faire mes premiers pas en prostituée.

Cruella est d'accord pour m'accompagner en étant prête à démarrer et partit en cas de problèmes.
Je m'habille, me maquille et mets mes bottes. Ce sont loin d'être les plus sexy, mais elles sont confortables et me permettent à peu près de courir :

IMG_6531
Dans mon sac à main, ce que j'ai toujours vu les prostituées avoir : mouchoirs, capotes, gel.

On arrive sur le parking, le stress et l'excitation sont à leut maximum... En sortant de la voiture, je tremble et ai du mal à respirer.
Il est 11.30 , c'est certainement un peu tard, presque toutes les cabines sont fermées, ils doivent être en train de dormir. Je commence à parcourir le parking en marchant, je me demande si j'oserao demander de l'argent.
10 minutes à marcher : aucun contact, Je suis presque découragé, maisje suis bien plus calme et surtout très décidé.

IMG_6529

De la fenêtre d'un camion un type m'interpelle :
"Bonsoir"
"Bonsoir. Travesti, 3à euros la pipe, 50 euros l'amour"
"Non merci"
"Au revoir, bonne soirée"
J'ai du mal à croire que je ne me suis pas dégonflé !!!
Je continue à déambuler : 2 contacts sans conclusion.
Le 4eme contact me dit "OK, j'ai jamais essayé un travesti, allons y pour une pipe, monte dans le camion"

Ça y est, j'y suis ! Pour de vrai. J'essaie de la jouer assuré, et de cacher le fait que je tremble de tout mon corps...
Le type me donne 40 Euros pour une pipe.
Je "fais le boulot", le type n'est pas très en forme, mais je mets du coeur à l'ouvrage... Au bout d'un moment il me dit : "Je te donne plus d'argent car je voudrais que tu te deshabille..."
"OK, donne moi 20 Euros"
Le type me donne 30 Euros, en s'excusant de ne pas être en super forme. Il n'a pas envie de mettre un gant et de me mettre un doigt dans le fion, il veut me caresser les fesses...
Sans ma culotte, je continue, on dirait que ca va prendre des plombes, Je tente un approche de son cul avec mes doigts : pas de réaction de rejet. C'est probablement là qu'est la solution. Je lui masse le fion et il éjacule presque aussitôt.
Il me dit qu'il a aimé la manière dont je l'ai sucé et qu'il le refera avec des travestis.!!!
Je sors du camion rélisant à peine que JE L'AI FAIT.
U type veut marchander un pipe à 20 Euros, mais je suis tellement excité et content que je me contente d'un "Peut-être la prochaine fois". Il est temps de rentrer.

IMG_6532

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité