Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
4 août 2009

Pony-Lo Estrella Fev 2009 Fr

Vous vous rappelez de l'Estrella ?
C'est ce club pour travesti, vachement sympa, ou j'ai déjà été fouetté...
Il y a une soirée SM, Cruella n'a pas pu venir. J'y suis allé et Maitre Jean-Marc de Torquemada, m'as proposé de jouer avec Pony-LO, ce que j'ai accepté avec plaisir...

Un petit echauffement à main nues et au petit martinet :
IMG_1533IMG_1534IMG_1535

Puis un martinet un peu plus conséquent, celui là est très doux, presque gentil. Ce soir là, elle n'as pas eu le droit au martinet lourd et plus "méchant"...
IMG_1536IMG_1537IMG_1538

Il est temps de passer aux choses serieuses : la cane, avec quelques marques :
IMG_1540IMG_1542

Il est temps pour son maitre qui veille soigneusement sur sa soumise de la rafraichir MDR Je finis au petit martinet histoire qu'elle ne soit pas gelée après le champagne ;-)

IMG_1541IMG_1543

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité