Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
15 avril 2009

En travesti, fouetté - Nov 2008

C'est en novembre 2008, que notre ami maitre JM de Torquemada, organise une soirée au club Estrella.

Le club Estrella nous ne connaissons pas mais en avons entendu parler, c'est un club ouvert à tous, mais particulièrement pensé et accueillant pour les travesties et transexuelles. Ce soir là est la soirée Fetish SM.

JM est maitre de cérémonie, mais aussi demonstrateur avec plusieurs de nos amis. Plusieurs démonstrations superbes. JM a pour habitude de ne pas défaire ses oeuvres de bondages, il demande à l'assistance de libérer black angel tache à laquelle je participe :
Estrella_08_11_49Estrella_08_11_50

Cela a été "bien gentil" le public non habitué aux séances SM apprécie. L'ambiance est très bonne, nous faisons des rencontres très sympathiques : des curieux que l'on sent intéressés, des gens dont ce n'est visiblement pas la tasse de thé, et certaines personnes qui demandent des choses "plus hard".
C'est alors, que bien que ce ne soit pas prévu JM propose à Cruella d'utiliser son single tail sur ma personne...
Un petit echauffement rapide avec une paddle et nous y voila :
Estrella_08_11_56Estrella_08_11_57
Le fouet vole les fesses rosissent...
J'aime beaucoup cette sensation, c'est toujours très impressionant les claquements du fouet, les marques qui apparaissent assez vite.
Estrella_08_11_58Estrella_08_11_60

C'est vraiment un instrument que j'adore recevoir lorsqu'il est administré avec les bonnes techniques.
Pour finalement me laisser dans un grand plaisir, les fesses marquées
Estrella_08_11_61
Comme toujours je marque très vite durant la éance, c'est plutot impressionant, mais quelques jours plus tard il n'y paraissait plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité