Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
13 avril 2009

Masturbation et canne - Jan 2009

Cet après –midi là j’étais rentré tôt, suffisamment pour me prévoir une séance de masturbation.

 

C étant déjà à la maison, elle me propose de s’inviter pour la fin de mes jeux.

 

Après m’être travaillé le cul un bon moment progressivement, elle arrive et enfonce son poing « facilement ». Étonnée de tant de facilité : C’est normal, il est très rare qu’elle arrive après tout mon travail de préparation.

 

Vous ne le savez pas encore, mais pour ma masturbation, mes habitudes sont : pinces au seinsIMG_0697_reduced, chaussures à talons, bas auto-fixantIMG_0694_reduced_New1, une espèce de «cock and ball ring » qui permet de relier les couilles et le pénis à des électrodesIMG_0694_reduced.

 

Je n’en ai pas eu assez, je demande à C de me mettre le gros plug électriqueIMG_0695_reduced, et je me mets à 4 pattes pour qu’elle puisse jouer avec sa canneIMG_0696_reduced.

 

Très très bonne séance, j’en ai gardé quelques marques : IMG_0698_reduced

A noter, durant le caning, une des connections du plug a sautée, il n’en reste que 2 :-(

Publicité
Commentaires
Z
j'aimerais bien la place de C... et te fister un bon coup !
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité