Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
31 janvier 2010

Pony-Lo uro Jul09 Fr

Maitre Jean-Marc du Torquemada nous a proposé de nous occuper de son esclave  Pony-Lo.
Cruella et moi avons accepté avec grand plaisir. Cette soirée est racontée en trois étapes :
Intérieur
Uro
Extérieur

Au milieu de nos jeux, nous amenons Pony-Lo au jardin pour une séance pipi.
Ça faisait un bon moment que je me retenais, elle en a eu une bonne dose.
Elle le prend vraiment bien,
uro_0001
On lui avait ordonné de gouter, ce qu'elle a fait merveilleusement :
uro_0002uro_0003
Il y en a beaucoup !!!
uro_0004uro_0005
Et elle fait bien attention de ne pas perdre les dernières gouttes :
uro_0006

A nouveau à l'intérieur, elle a besoin de pisser. Pas question qu'elle le fasse normalement. Elle doit mouiller un pantalon.Pas facile mais avec un peu de concentration et la menace d'une correction elle y arrive finalement.
uro_0007uro_0008uro_0009

Je n'ai pas fini, et Cruella a envie aussi. On arrose sa chatte :
uro_0011uro_0012

Plus tard, après le parking, j'ai encore envie. Nous la mettons sur une poubelle et je soulage la pression de ma vessie.
uro_0013uro_0014
Elle aussi a envie, elle se soulage dans la rue sur une pompe à incendie.
uro_0015uro_0016uro_0017

Publicité
Commentaires
C
je suis dispo sur toulouse, contactez moi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> chris
D
Je viens de visiter votre site et vous êtes super.<br /> Continuez<br /> Bisous<br /> Daniel
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité