Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
9 mai 2009

Melissa #2, Club 72 -Mar 2009

Pour ceux qui ne sont pas de la région, le club 72 est un sauna libertin.
J'(nous)y adorons l'ambiance : Simple, des hommes seuls très respectueux mais coquins... Bref un endroit à recommander !!!

Ce n'est bien sur pas strictement ma seconde rencontre avec Melissa, c'est la deuxième fois que nous avons des photos... Pour en arriver là, tous les 4 (Cruella, Melissa, Malick et moi) nous sommes rencontrés plusieurs fois, juste tous les 4, avec d'autres personnes, avec en tête du SM, avec en tête du libertinage, avec des plans à 4, à 3 : Bref beaucoup de choses et la confiance s'instaure, chacun trouve son plaisir dans les délires des autres... Une super histoire, de bons moments passés, de bons moments présents, et, nous l'espérons tous les 4 de bons moments à venir.

Toujours est-il que cet après midi-là, nous sommes elle et moi au club 72. Elle n'est pas souvent dans de telles situations sans son mari. Nous sommes tous les 3 d'accord que je dois l'aider à se lâcher, mais en même temps il est très important que je veille sur elle.

Cela fait très très longtemps qu'elle n'a pas été dans de tels lieux, nous faisons le tour des installations. Je lui rappelle ses mots de sécurité, lui rappelle que nous sommes ici pour son plaisir. Finalement elle se détend, bien qu'on soit loin de la zénitude...
Il y a une piece que l'on peut fermer, avec une glace sans tain, nous y entrons, je la deshabille, lui met un bandeau. La tension monte...
Elle s'allonge, je lui met un god dans les mains et lui demande de s'en servir :
IMG_1637
Elle se chauffe, je lui chuchote à l'oreille lui rappelant comme elle est sexy et belle.IMG_1642
Il est temps de lui passer un plug et de lui demander d'accélérer la IMG_1641cadence. Les voyeurs se font de plus en plus nombreux (je peux les voir par la porte entrebâillée). Elle est de plus en plus mouillée... Il est bientôt temps de passer aux glory holes :

IMG_1645

Les trous se remplissent de bite. Melissa est "à sa main" (à sa bouche devrais-je dire...). Ces messieurs sont impatients, qu'est ce qu'elle est sexy ! Elle a oublié ses premières appréhensions et elle suce, suce suce. Tant et si bien que ces messieurs passent les mains...
IMG_1646A ce moment là, nous sommes interrompus par la responsable du sauna : Nos n'avons pas déclaré notre intention d'utiliser un appareil photo. Nous devons cesser les photos...





Ensuite, elle choisira une bite et nous offrirons au monsieur de venir s'occuper d'elle, malheureusement, incapable de maintenir son érection il se montre extrêmement maladroit avec ses mains (doigts) et Melissa prononce son mot de sécurité.
J'arrête la sène sur le champ, nous allons boire un coup et nous reposer dans le jacuzzi.
Plus tard (malheureusement pas de photos) Melissa sucera à tour de bras et aura trois éjaculations faciles... Il est temps de rentrer, Malick et très intéressé par le récit de l'après midi, nous regrettons tous le manque de photos.
Melissa, tu es très sexy, et quand les mecs éjaculent dans ta bouche, on te vois et on te sent voler littéralement ! Beaucoup de plaisirs partagés, à continuer !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité