Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
6 mai 2009

Melissa : premiere rencontre,lecon de fist - Jui 2008

Vous verrez plus tard dans ce blog, que depuis cette première rencontre Melissa et moi avons fait du chemin... Il n'y a pas beaucoup de photos et leur qualité n'est pas superbe, mais je ne peux resister au plaisir de vous livrer le récit que j'avais fait sur un forum... Bien sur de non raconté dans ce CR il y a le super moment de sexe que nous avons passé une fois le fist fait !!!


Cet après midi nous recevions un couple pour la première fois. C'est un couple rencontre sur le site SM sur lequel nous faisons la plupart de nos rencontres, ils se décrivent comme tres sexuels (ce qui nous convient bien...) ont un peu peur que cela ne "colle pas" car notre profil laisse penser que nous sommes plus SM (C'est une impression que les gens ont car nous avons certaines pratiques souvent considérées hard). Cependant nous avons les uns et les autres ete chaudement recommandes les uns aux autres par un couple d'amis communs.

Rendez vous est pris dans un parc de la ville, le courant passe bien nous décidons d'aller chez nous avec comme scénarios et limites "Tout est possible sur le plan sexuel" "Point de vue SM ou domination soumission, cela se passera sur moi avec les deux femmes en actrices principales (le monsieur est complètement d'accord, mais il ne tient pas a participer activement sur moi)". Les safe-words sont agréés, nous pouvons commencer Cruella (ma femme) et Melissa (la femme du couple) décident que cela va commencer par moi.



je vous passe les détails (ce n'est pas l'objet de ce post) mais Melissa est très timide (au moins au début). Viens le moment ou je lui dit tu peux mettre un gant et me fister, Cruella commence a me faire une fellation en encourageant Melissa... En fait M gênée nous dit qu'elle ne l'as jamais fait et qu'elle veut bien voir Cruella d'abord. Petite pause, nous rassurons Melissa : aucun problèmes, Cruella a mis plusieurs fois a réussir etc etc

Puis Cruella me fiste pendant que Melissa regarde.

Et la, je me suis trouve moi-même a donner des conseils dont je n'avais aucune idée, certains tombent sous le sens, d'autres moins. Je dois préciser que cela faisait plus d'1h et demie que ces dames me travaillaient au godes et aux plugs et que point de vue dilatation j'étais sur d'être complètement prêt pour son petit poing...
Photo_0025

    aller doucement et petit a petit
    Être ferme avec sa poigne mais ne jamais pousser violemment
    Il n'y aura jamais trop de gel
    c'est la que je me suis étonné a pouvoir décrire comme cela... :
    Lorsque tout les doigts sont engages mais que ce ne rentre pas, ne pas forcer
    Attendre que je "pousse" vers l'extérieur, résister fermement mais sans pousser
    Profiter du reflux pour se faire "aspirer"

Et c'est exactement ce qui c'est passe, son poing a été aspire au point qu'elle ait un petit cri de surprise, en en parlant plus tard, elle a exprimé son étonnement d'avoir vraiment été "aspirée".
Photo_0024

Entre temps Cruella l'avait aidée sur plusieurs points :

    ne pas sortir tous les doigts pour en rajouter un, le rajouter en continuité
    mettre du gel a chaque moment stratégique, aux endroits ou il faut

Ensuite, Melissa ne sait pas quoi faire... sur les conseils de Cruella, elle se met a bouger son pouce tout doucement, je crois que cela stimule la prostate, bref ça me rends fou de plaisir. Puis en suite rotation très légère du poing coordonnée avec petits mouvements de va et vient. BRAVO ! Je suis aux anges !!!

Bref, superbe expérience, mais M avait besoin de conseil et d'être guidée.
Je suppose qu'elle n'est pas la seule !!!
J'ai bien conscience que les conseils que j'ai donne sont ceux qui vont bien pour moi... Pourquoi est-ce que tout le monde ne donnerai pas ses conseils aux fisteurs (euses) ? autant qu'aux fistés (ées)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité