Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
20 avril 2009

Travesti 2ème partie 2007 et plus

Fev 2007 : 1 semaine à Amsterdam. On m'a acheté un masque à gaz !!!
IMG_0532

IMG_0534Tout à l'air de fonctionner.





Un peu plus tard cette année là, chez nos amis Torquemada :

IMG_0202Tout calme et bien elevé pour commencer.










IMG_0241IMG_0242Comme vous pouvez le remarquer, j'ai changé de chaussures pour monter sur le sling. Cruella a mis une cage de chasteté, pauvre de moi. C'était alors le moment pour un bon trvail du cul et un fistfucking.



Je ne me rappele pas, mais certainement que je ne me comportais pas assez bien ce soir là, parce que j'ai été fouetté (et aussi paddle : regardez la main de cruella) et j'ai aussi recu la cire..
IMG_0216IMG_0177


IMG_0073_1
IMG_0148_1Début 2009, nouvel appareil photo, j'essaie d'obtenir de meilleures images de moi-meme. Beaucoup de travail, beaucoup d'essais, les résultats sont à améliorer. Au moins chaque fois, j'ai du plaisir en jouant.







Dernièrement pour honorer un des doms, nous devions être en uniforme.
IMG_1580IMG_1595

Quelques punitions collectives :
IMG_1615

IMG_1628Mais Cruella demande et obtiens
l'aide de deux dames...

Elles s'occupent de moi IMG_1629 de manière complète.
Pour que Cruella force mon cul de ce
gros god.

Cela suffisait pour que le fist passe.
Une fois de plus, un grand moment de plaisir.
J'aime lorsque Cruella s'occupe de moi avec d'autres femmes.
Merci Mo, Merci Po.
IMG_1632

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité