Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de CS/Sylvia
19 avril 2009

Travesti 1ere partie (2005)

La toute première fois que je suis sorti de chez moi travesti, c'était pour Extravagasm 2005 :
IMG_7590
Il y avait un photographe, faisant des photos vraiment sympas. Il a eu l'idée de me suivre aux toilettes et de prendre une photo pendant que j'utilisais les urinoirs : IMG_7794.
La soirée (extravagasm) était presque finie mais il y avait le temps pour quelques photos :
IMG_5095IMG_7809
IMG_7810
J'aurais aimé en savoir plus au sujetde cette plante (elle a juré qu'elle n'était pas vénéneuse). Mais nous avons juste échangé quelques emails, on a pas réussi à se voir pour un café ou un diner :-(






Juste après extravagasm, j'ai été invité par un couple très sympa à une petite soirée. Elle est dominante et s'est une peu occupée de moi... J'ai passé un bon moment. J'aurais aimé gardé contact avec eux.

IMG_5104 IMG_5106IMG_5109

Quelques jours plus tad, j'étais entre les mains d'une dame que j'avais rencontré à cette soirée.
IMG_2442IMG_2444IMG_2445IMG_2447

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les aventures de CS/Sylvia
Publicité